Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RockBeef
7 août 2021

Pandémique (ta mère)

20210807_195309

Il était une fois, un cadeau d'anniversaire qui, finalement, ne servirait jamais...

Il a fallu que je mette les envies de road tripes en sourdine et que je me résigne, comme tout le monde, à travailler sur mes racines plutôt que d'envoyer mes branches aux quatre vents.

Mais ça y est - ça y est!

Les fourmis dans les pieds reviennent, les billets sont pris, les auberges réservées, le tableau commence à prendre des couleurs... Demain c'est le départ !

Et où donc? Où ?

Après une année et demie de confinements à répétition, de famine sociale, de météo pourrie, c'est un besoin urgent de changer d'air qui se fait sentir.

Et donc, logique, on part se planquer façon ermites entre une cascade et un volcan Islandais à mille milles de toute terre habitée.

 

météo marcel

Voilà.

Et ça va faire du bieeeeeen!

IMG-20210801-WA0013

Au programme : le retour de Fljótsdalur, un volcan sur le feu, le musée du pénis (it's all about dicks, we know you will ENJOY it) de la rando, des hotpots et des meufs en bikini (Netflix m'a embauchée pour faire la promo de ses prochaines séries... Je m'entraîne)

Et histoire de pimenter un peu le tout, on pourra essayer de répondre aux questions suivantes:
- Prévoir de se taper la piste de Fljótsdalur en Toyota Aygo tous les matins et tous les soirs, est-ce du courage ou du masochisme?
- Re-louer une voiture chez Blue Car, est-ce du courage ou ... ? (Non... C'est clairement du masochisme)
- Après avoir subi deux piqûres Pfizer et un test PCR, est-ce vraiment utile de prendre le risque d'un toucher rectal à la douane pour du sel et du persil...?

20210807_185233

Vous avez une semaine, de mon côté je vais boucler mon sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
RockBeef
Publicité
Archives
Publicité