Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RockBeef
15 mars 2009

Intermède chips

Dans la lignée du Black Cat Inn, blog de mes chers compatriotes bretons mais eux exilés en irlande, et plus particulièrement à la suite de ce poste, J'ai moi aussi décidé de tenter l'expérience chips Walkers...

crisps

J'ai donc allègrement jeté mes Pounds (ou livres sterling) par la fenêtre pour faire l'acquisition de six paquets de chips, que j'ai ouvert, non sans trembler, pour donner à mon tour mon avis sur ces nouvelles saveurs euh... exotiques.

commençons par le commencement, c'est à dire le petit dej:


Builder's Breakfast:

Walkers_BuildersBreakfast

J'ai beaucoup aimé, surtout le mélange saucisse/bacon, et effectivement, il y a un gout de Baked Beans, très sympa... sauf qu'on sent malheureusement pas le goût jusqu'au bout du paquet...





Onion Bhaji:

3239052550_4d37750a15
Ah, ça, pour sentir les oignons on les sent... j'admet que ça a le vrai gout d'Onion Bhajis (j'en ai mangé il y a deux jours...) la pointe de coriandre est assez forte pour qu'on la sente tout du long... mais par contre faut filer se laver les dents après... ensuite c'est vrai que les chips aux oignons c'est pas ça qui manque de ce côté de la manche... donc à part le coriandre, le goût m'a pas tellement surprise...


Cajun Squirrel:

Walkers_CajunSquirrel


Moui, sympa, ça a le mérite de pas avoir le goût bateau de toutes les chips d'ici, et y'a un arrière goût rigolo derrière le paprika... mais j'ai pas apprécié outre mesure...





Fish and Chips:

Walkers_FishChips

Yuck! je rejoins les irlandais là dessus... c'est le seul paquet que j'aie pas fini... non seulement le goût de poisson est limite avarié, mais en plus il donne l'impression de mâcher des arêtes... je déconseille!




Chilli and Chocolate:

dsc01430_225x300

Pas vu l'intérêt... c'est des chips pimentées avec un arrière goût sucré... ils ont dû vouloir faire original, c'est raté... non seulement ça arrache, mais en plus le goût est pas terrible...






Crispy Duck and Oisin:


Walkers_Duck

Trop sucré pour moi, je suis pas trop fan des chips goût viande en général... j'avais l'impression de manger du canard séché en tranches croustillantes... ça fait bizarre...






Mes grands gagnants sont donc les Builder's Breakfast... j'ai trouvé original sans l'être trop, et le goût était vraiment sympa, même si il gagnerait à être plus fort... maintenant, reste la GRANDE question:

walkers_marmite

Qui osera goûter les Walkers goût Marmite?

Publicité
Publicité
Commentaires
RockBeef
Publicité
Archives
Publicité